La guirlande de sacs en papier

Des guirlandes, des guirlandes, toujours des guirlandes

Bah oui à défaut de ne pas aimer me faire enguirlander et bien j’aime beaucoup les guirlandes. Après la guirlande de nuages et bien je me suis attaquée à recycler des sacs en papier.

Ça fait longtemps que je les gardais précieusement ces sacs en papier que je trouvait très jolis, me disant que j’en ferais bien quelque chose un jour…

guirlande-sac-papier-fanion-DIY-tuto (4)

guirlande-sac-papier-fanion-DIY-tuto-illustration

Le dessin est chou non ?

La boutique d’où ils proviennent est une vrai caverne d’Ali baba d’objets et de déco pour les petits. Difficile de ressortir sans rien acheter et donc au fil du temps j’avais quelques sacs en stocks. Coup de chance j’ai même une version ancienne ce qui permet d’alterner les motifs.

guirlande-sac-papier-magasin-fanion-DIY-tuto

 

Donc rien de plus simple, j’ai redécoupé les côtés des sacs pour faire une forme de fanion (pas rigoureusement triangulaire d’ailleurs). Ensuite je les ai attachés avec une cordelette directement sur les poignées, un petit tortillon suffit. Et voila de quoi habiller un peu le mur moche (je fais une fixation sur cette peinture projetée, berk) de la chambres de mes petites pépites.

guirlande-sac-papier-fanion-DIY-tuto-deco-bebe

Puis, j’ai  ajouté encore une autre guirlande de papiers colorés fabriqué selon le principe de la guirlande de fleurs en papier car cela manquait un peu de couleurs !guirlande-sac-papier-fanion-DIY-tuto-recycler

YOU can DIY, il ne vous reste plus qu’à trouver de jolis sacs en papier…

3 réflexions sur “La guirlande de sacs en papier

  1. Pingback: Pimp ton sac en papier | Les pépites d'Ememe Ka

Laisser un commentaire

