Relooking de pot en céramique au Posca

Salut les petits pots !

Vous aimez la tendance pot (ou  vase ou contenant en tout genre) minimaliste ? Vous avez remarqué, j’essaie d’utiliser du vocabulaire en vogue…

Il en existe des beaux en céramique, tout simples et paradoxalement ils coûtent  une blinde, ou presque.

Et moi je suis tombée  (je ne me suis pas fait mal rassurez-vous) par hasard sur ceux-là trop mignons dans le rayon bougeoir de la CASA. Une forme asymétrique imitant le fait-main, un bel émail bleu à l’intérieur, bref le rêve ! Oui je m’emballe pour un pauvre photophore là je sais !

relooking-pot-ceramique-peinture-feutres-posca-noir-diy (9)

D’accord, je m’arrête de raconter ma vie pour passer à l’action. Pour embellir un peu ces petits pots, bien qu’ils soient déjà splendides,  rien de tel qu’un petit passage artistique au feutre POSCA. Un renard par ci, un pissenlit par là, des petites fleurs et des petits cœurs, et hop voila le travail.

relooking-pot-ceramique-peinture-feutres-posca-noir-diy-pissenlitrelooking-pot-ceramique-peinture-feutres-posca-noir-diy-renardrelooking-pot-ceramique-peinture-feutres-posca-noir-diy-renard-coeur

relooking-pot-ceramique-peinture-feutres-posca-noir-diy (5)relooking-pot-ceramique-peinture-feutres-posca-noir-diy (4)relooking-pot-ceramique-peinture-feutres-posca-noir-diy (1)

Bon normalement pour que le feutre tienne bien il faudrait les passer au four. Mais là j’ai pas osé, j’ai peur que le renard n’apprécie pas trop… Affaire à suivre.

Et en plus j’ai profité d’un passage de Sister-Zo pour faire joujou avec son appareil photo et faire des effets de flou ! Youhou !!!

YOU can DIY à condition de leur trouver une utilité.

picture-1

3 réflexions sur “Relooking de pot en céramique au Posca

Laisser un commentaire

