Le calendrier de l’Avent… industriel

J’avais eu pour ambition de faire un blog exemplaire, oui oui, rappelez-vous.

Et comme en ce moment (enfin il y a quelques jours plutôt), les blogs ne parlent pratiquement que d’un seul sujet: les DIY pour un calendrier de l’Avent, et bien il fallait absolument que j’en parle aussi même si j’ai rien d’intéressant à dire sur le sujet.

Les calendriers de l’Avent à faire soi-même sont très beaux, très colorés, très cool, très sympas, très tendances, très happy, très youpi, très graphiques, très gourmands, tout ça quoi. Et aussi très un petit peu long à faire… Il y a quand-même 24 jours mine de rien…Et là et bien je n’ai pas pris le temps d’en réaliser un et puis aussi je n’ai pas la place de lui trouver un endroit décent.

Donc voila, un jour j’en ferais un super chouette, j’ai même une super idée (même que je ne l’ai jamais vue sur d’autres blogs, mais je ne regarde pas tous les blogs de la terre non plus…). Alors on va dire que l’année prochaine je m’y mettrais. Parce que là je dois préparer un déménagement (et trouver une nounou, quelle galère). Enfin pour l’instant je le prépare dans la tête, avant de devoir le préparer physiquement, ouch (je parle de mon déménagement, on se concentre pour suivre là oh).

Bref je m’égare, donc je ferais un super calendrier l’année prochaine, j’ai même prévu dans mes bonnes résolutions de 2016 que pour être prête à temps et bien il me suffira finalement de préparer 2 jours par mois. Super simple en fait.

En attendant je vous présente la super solution de facilité: le calendrier INDUSTRIEL. Non non pas le joli style industriel qui sublime votre intérieur mais juste le calendrier made in Deutschland et fait en masse. Ouais ça craint, mais ma Pépite Blonde je peux vous dire qu’elle l’aime son calendrier (enfin surtout les chocolats). Ça la fait même finir son assiette plus vite le soir et c’est toujours ça de gagné. Et puis j’avoue que c’est même pas moi qui ai eu l’idée, moi je n’avais rien préparé, heureusement elle a une tata qui a voulu remédier à cela et lui en a offert un, oublié chez elle certes mais remplacé 🙂

Le voici, le voila:

calendrier-avent-industriel-diy-noel-deco-

Vu de loin

calendrier-avent-industriel-diy-noel-deco-chocolat

Vu de près

Et en bonus, mon étoile 3D qui brille (merci le flash), que j’ai do-it-selfé l’année dernière et que je n’ai jamais enlevée, pratique, même pas besoin de la raccrocher.

calendrier-avent-industriel-diy-noel-deco-étoile

Et pour le prochain calendrier de l’Avent, rendez-vous l’année prochaine même heure, même endroit (à quelques jours près sans doute !)

 

Publicités

2 réflexions sur “Le calendrier de l’Avent… industriel

  1. Magnifique! les petits aiment bien quand c’est kitch, je ne sais pas pourquoi, quoique je trouve que ça manque un peu paillettes. Et les chocolats, ils sont bons au moins?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s