Trucs et astuces: Par quoi remplacer le roquefort quand on ne mange pas de lait ?

Alors je vous préviens tout de suite, je ne fais pas de régime sans lait. Mais on ne sait jamais, peut-être que vous si ? Ou que vous êtes intolérant(e) ! Et si en plus, vous aimez par dessus tout le roquefort et bien comment faire ?

Là encore j’ai LA solution. Je ne l’ai pas inventée, loin de là. Elle m’a tout simplement été racontée par une amie qui avait des amis qui avaient des amis qui faisaient cela !

Mode d’emploi:

Achetez une noix de coco, ouvrez-là (bon courage), coupez des morceaux et placez les LONGTEMPS au réfrigérateur.

Lorsqu’ils sont moisis, c’est prêt ! Miam 😋

Je vous avoue que je n’ai pas tenté l’expérience (je n’aime pas le roquefort d’ailleurs). Mais mon amie en question a goûté (c’est une ouf) et a confirmé que ça avait le goût de moisi roquefort.

J’y vois quand même un inconvénient: comment le tartiner sur du pain ?

idée de substitution du roquefort par de la noix de coco moisie pour un régime sans lait

Lequel vous préférez ?

A défaut de vous avoir fait saliver, j’espère au moins vous avoir fait rigoler…

 @Sister Mi: une recette pour toi donc.

 

 

2 réflexions sur “Trucs et astuces: Par quoi remplacer le roquefort quand on ne mange pas de lait ?

Laisser un commentaire

